Letrozol - la meilleure protection sportive

Le létrozol est un médicament non stéroïdien, bien qu'il soit utilisé par les haltérophiles pour obtenir des résultats rapides à l'entraînement. Qu'est-ce que ce médicament et pourquoi est-il si connu des représentants des sports de force ? L'explication scientifique est que le Letrozol agit comme un bloqueur d'aromatase, ce qui signifie qu'il est utilisé dans le but de réduire la concentration de l'hormone œstrogène dont l'augmentation est provoquée par la prise de médicaments anabolisants. Plus la quantité d'œstrogènes est faible, plus le risque de développer des symptômes indésirables est faible. Ainsi, le Letrozole est un médicament utilisé pour la thérapie régénérative. Vous pouvez toujours acheter letrozole sur ce site au meilleur prix.

Alors que l'Anastrozole est un médicament non stéroïdien ayant la même finalité, de sérieuses contre-indications et des limites d'âge, le Letrozole est un cas de remède universel, le seul qui doit le manipuler avec précaution étant les athlètes qui ont des problèmes de fonction hépatique. Le létrozole dans le sport - indispensable

Effets de la prise du médicament

  • Il stoppe les effets indésirables des œstrogènes, tels que l'acné, la gynécomastie et les dépôts graisseux sous-cutanés ;
  • Élimine la gynécomastie dans toutes ses manifestations, même au stade initial du traitement ;
  • Aide à préserver la masse musculaire du catabolisme après l'arrêt du médicament, ce qui se produit souvent lors du retrait des stéroïdes.
  • Le létrozole doit être utilisé en association avec les androgènes et les stéroïdes anabolisants.

Propriété du produit

Des muscles joliment dessinés sans éruptions allergiques, un taux de recul minimal, aucun risque de gynécomastie et autres troubles - les principales tâches clairement accomplies par le Letrozol.

Y a-t-il des points négatifs dans toute cette liste de caractéristiques positives ? Bien entendu, il est interdit aux personnes souffrant d'intolérance individuelle. De nombreux débutants, qui commencent tout juste à se familiariser avec le monde des stéroïdes, choisissent les préparations sans consulter un entraîneur, mais sur la base des avis d'autres haltérophiles, et à cet égard, Letrozol surpasse ses concurrents.

99% des rappels sont positifs et les déclarations négatives sur le Letrozolol sont principalement dues à ceux qui ont eu des effets secondaires liés à une sensibilité individuelle à ses composants ou qui l'ont pris sans précaution et ont largement dépassé la dose recommandée. Letrozol est comme une aide pour un athlète qui pratique un sport professionnel et qui ne peut s'empêcher de prendre des stéroïdes, car sans eux vous n'obtiendrez jamais le volume musculaire dont vous avez besoin, mais peu de gens veulent risquer leur santé. Sur le site de cette boutique en ligne vous pouvez acheter létrozole prix en France

Le létrozol a sa place parmi les nombreuses préparations pharmacologiques dans le domaine du sport, la trousse médicale d'aucun culturiste ou powerlifter ne peut s'en passer. Afin de vous assurer que le produit est pour votre bien et non pour votre mal, vous devez suivre la ligne principale des instructions - consulter un entraîneur avant de l'utiliser.

Comment le prendre correctement

Il est conseillé aux bodybuilders de prendre environ 1 à 3 milligrammes par jour à tout moment. Une prise quotidienne, même de 100 microgrammes, peut réduire considérablement l'effet de l'enzyme aromatase. Ne pas dépasser les doses recommandées. Sinon, le risque de développer des effets négatifs, notamment une baisse de la libido, augmente considérablement.

La dose quotidienne pour chaque culturiste est toujours choisie individuellement. Tout dépend de l'expérience, de l'âge de l'athlète, de la durée d'utilisation d'un inhibiteur non stéroïdien de l'aromatase, mais ne doit pas dépasser la dose optimale de 1-3 milligrammes. Un spécialiste peut vous aider à calculer la quantité exacte du médicament. Il est conseillé de consulter votre médecin avant d'utiliser tout produit pharmaceutique. L'utilisation à long terme du médicament permet d'adapter légèrement le régime et de l'utiliser tous les deux jours au lieu de tous les jours.

Letrozole sur SCT (traitement post-cure)

Un traitement par Letrozole permet d'utiliser le médicament à des doses variables. Ils peuvent varier considérablement. Dans la thérapie post-cours, le taux reste inchangé. Il est recommandé de prendre la dose standard de 2,5 milligrammes par jour pendant une semaine ou 10 jours, puis de réduire les doses à 0,5 milligramme pendant deux ou trois semaines supplémentaires.

927e4c6eae1bcf01fd39fe33cb1a5269